+41 24 423 96 50 | Horaires
Accueil > Nos formations > Formations TQ-Base - TQ1 - TQ2 - TQ3 - TQ4 > Répondant et opérateur qualité – TQ-Base
« Chaque semaine fut un réel plaisir à participer aux cours. Belle aventure. Je recommanderai cette formation ! »
« Cours très intéressant, très enrichissant. Et un plaisir d'avoir M. Granges en formateur. Très bonnes explications et des exemples concrets dans plusieurs domaines pour améliorer la compréhension. Beaucoup de partage d'expériences. »
« Bonne formation dans l’ensemble, bien encadrée quel que soit le niveau »
« Bonjour, très bien accueilli, une team Ariaq au top ! »
Télécharger la fiche produit au format pdf
✎ Cliquez ici afin de compléter le questionnaire requis pour votre inscription
Yverdon-les-Bains | ||
---|---|---|
Formation | Préparation ARIAQ à l’examen | Examen |
Le 20, 28 mars 2025 Le 3, 10 et 17 avril 2025 le 1er mai 2025 |
jeudi 15 mai 2025 | mardi 27 mai 2025 |
CHF 3 300.–
CHF 2 970.– (membres SAQ)
Préparation ARIAQ à l’examen : CHF 300.–
Examen et certificat SAQ : CHF 550.–
La préparation à l’examen est facultative.
Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.
Diplômée du département des mathématiques et de la mécanique de l’université d’Etat de St-Pétersbourg Natacha a complété sa formation à l’EPFL par une thèse dans le domaine de la stabilité et de la fiabilité mécanique. Elle a exercé par la suite le rôle de chef de projet pendant 6 ans dans le groupe R&D de Sécheron SA à Genève où elle a acquis l’expérience dans les domaines de la conception et d’industrialisation, ainsi que dans l’étude de fiabilité des systèmes électromécaniques.
Diplômé d’un Master en Microélectronique, expert en Qualité, Zouhair AICH bénéficie de plus de 25 années d’expérience professionnelle en tant que Manager et Dirigeant auprès de grands groupes internationaux tels que STMicroelectronics, DELL Computers, IMI, SICPA et BOBST. M. Aich apporte son expertise dans le Management Stratégique, la Gestion des Risques, les Systèmes de Management QHSE, l’Engineering des Processus, l’Amélioration Continue et l’Excellence Opérationnelle.