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Rôle de la direction dans une démarche qualité

Pour les membres d'une Direction, ARIAQ propose une formation qui revisite les lignes directrices d'une certification ISO. Comment faire pour ne pas tomber dans l'excès administratif? Comment motiver les collaborateurs par la mise en oeuvre d'une certification? Comment faire en sorte que votre investissement en ressources vous rapporte tout autre chose qu'un simple papier affiché sur un mur? Comment encadrer et soutenir votre responsable de certification? L'approche ARIAQ vous assure un ROI.

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Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Très bon cours, merci encore. Le formateur a très bien compris nos besoins. »

« Votre présentation de 2 heures axée principalement sur le leadership et la planification a reçu un très bon accueil de notre direction qui s'est déclarée très satisfaite de cet éclairage. »

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Dates

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement.

Rôle de la direction dans une démarche qualité

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CHF 1 030.–

Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.

Animation

Mme Margot Medjo’o – Consultante SMI et soft skills

Margot Medjo'o est consultante en Systèmes de Management Intégrés (SMI), spécialisée dans les domaines de la Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QHSE). Forte d'une expérience significative dans l'industrie papetière et pharmaceutique, elle a acquis une expertise éprouvée dans la mise en œuvre des normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et IFS HPC. Margot possède également des compétences avérées dans la réalisation d'audits en SMI, ainsi que dans le coaching et l'accompagnement en excellence managériale et relationnelle, ce qui lui permet d'apporter une valeur ajoutée à ses interventions en entreprise.