+41 24 423 96 50 | Horaires
Accueil > Nos formations > Formations en Qualité en laboratoire (métrologie) > Analyse sensorielle – pratique efficace du contrôle visuel
« j'ai trouvé cette formation vraiment instructive, permettant une nette amélioration sur notre méthode de contrôle, et la visualisation des composants quel qu'ils soient. Merci à l'animateur pour cette excellente formation, qui a été très bénéfique pour moi. »
« 1-Formation à recommander. 2-Une excellente note à l'animateur sur tous les points. 3-Envie de suivre d'autres formations de l'Ariaq. »
« Encore merci pour le partage de votre connaissance et pour tous les documents envoyés. »
Télécharger la fiche produit au format pdf
Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement.
CHF 1 100.–
Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.
Diplômée d’un Doctorat en Analyse Sensorielle, Caroline REVERDY bénéficie de plus de 20 années d’expérience professionnelle en tant que Sensory Scientist auprès d'entreprises des industries de la chimie, de l'horlogerie et de l'agro-alimentaire, telles que FIRMENICH, ROLEX ou ELSA. Elle a mis en place un laboratoire sensoriel et continue de développer des méthodes sensorielles pour ses clients. Elle enseigne l'analyse sensorielle dans des écoles de niveau universitaire. Actuellement, elle est consultante et formatrice pour sa propre société Science4Senses.