Être le leader romand dans le domaine de la formation et du conseil dans les domaines de l’excellence organisationnelle et opérationnelle (Normes ISO, Management, Lean Six Sigma, Logistique de production,…)
Votre développement est notre préoccupation
Développer votre capacité à créer votre avenir
Notre Mission
Garantir une offre de formation et de conseil dans le domaine de la « qualité » permettant d’accroitre les compétences « métiers » et l’employabilité des personnes, et par voie de conséquence la performance de nos clients entreprise.
Proposer des formations dans les domaines de la qualité et de l’excellence opérationnelle, axées sur les compétences métiers et les besoins de nos clients (entreprises / individus)
Offrir du conseil et du coaching personnalisés aux entreprises et à leurs collaborateurs
Contribuer à améliorer la performance et l’employabilité de nos clients
Soutenir durablement la SAQ (Swiss Association for Quality), organisme accrédité pour délivrer des certificats de qualification professionnelle.
Nos Valeurs
L’institut ARIAQ défend des valeurs essentielles :
Esprit d’équipe favorisant les échanges, le soutien mutuel, et la motivation nécessaire pour atteindre les objectifs fixés
Respect
Confidentialité
Innovation
Efficience
Excellence
Durabilité
Notre Politique Qualité
Notre politique qualité est basée sur les 5 points suivants:
1) Nous mettons au centre de nos préoccupations nos clients participant aux formations et les entreprises qui nous confient des mandats. Tous les points de contact avec nos clients sont particulièrement soignés par chaque collaborateur en fonction de ses responsabilités.
2) Le développement des ressources humaines est constamment pris en compte. Ce développement favorise la prise autonome de décisions.
3) Toutes nos actions sont conduites dans un esprit d’éthique mais fermement centrées sur la performance.
4) Nous évaluons constamment la qualité de nos prestations et les approches nous permettant de les déployer.
5) Nous nous engageons à promouvoir l’amélioration continue autant en interne (au sens de nos processus) et en externe pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients actuels et futurs.